King Gizzard & The Lizard Wizard + Mild High Club @Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

King Gizzard & The Lizard Wizard + Mild High Club @Lille

Message par Gougle_botte le Jeu 22 Fév - 12:49

L'Aéronef en accord avec Alias Production présente : King Gizzard & The Lizard Wizard + mild high club

“Qui a déjà vu les Australiens de King Gizzard and The Lizard Wizard sur scène sait de quoi il retourne : un groupe de sept musiciens aux allures de collectif (trois guitares, deux batteries, une basse, un clavier), faisant corps comme rarement, une mécanique huilée mais sans chichis, concentrée sur sa tâche, jouant toujours pieds au plancher des morceaux étirés, dans un déluge cosmique de guitares vintages, de flûtes et d'harmonica.
Le mélange, frénétique, est impossible à délimiter, oscillant entre garage rock, prog, surf, psyché… Mais il emporte tout sur son passage.”
Télérama

“Les ultras prolifiques King Gizzard & The Lizard Wizard continuent leur année folle. Après avoir publié trois albums (Flying Microtonal Banana, Murder of the Universe, et Sketches of Brunswick East) des cinq qu'ils ont prévu de sortir seulement pour 2017, les Australiens sont (déjà) de retour avec une nouvelle chanson et un clip.
Crumbling Castle, ce dernier titre en date, d'une durée de 10 minutes, nous plonge dans un univers psychédélique et multicolore que le réalisateur Jason Galea a pris le soin de créer. Un (long) voyage, pendant lequel les King Gizzard proposent un rock tout aussi psyché que l'habillage visuel.”
Les Inrockuptibles

mild high club
Surtout, ne pas se laisser avoir par ses cheveux de paille et son allure de beatnik : Mild High Club, Alexander Brettin pour les intimes, sait exactement ce qu’il fait. On l’a vu émerger dans les rues embrumées de LA, on l’a vu collaborer avec Ariel Pink, et c’est aujourd’hui chez un label devenu OVNI, Stones Throw, qu’il évolue. Mild High Club ne mérite pas d’être classé, il mérite avant tout d’être écouté, avec l’esprit ouvert, vu l’énergie spirituelle qui se dégage de cette psyché-pop indé rêveuse.

https://www.facebook.com/events/105580353541369/
avatar
Gougle_botte

Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum