La pensée du jour...
Page 1 sur 1 •
Re: La pensée du jour...
A votre avis: Si les groupes vendaient les CDs moins chers pendants les concerts, est-ce qu'ils en vendraient plus?
Aaaah les groupes qui demandent que je supprime une vidéo live de Youtube!
Le pire c’est que ce sont souvent des petits groupes indépendants avec peu de followers…
Encore si c’était des groupes sur des labels pros, avec des moyens, un certain « standing » à tenir… Mais non...
Heureusement il y en a peu pour l’instant…
Le pire c’est que ce sont souvent des petits groupes indépendants avec peu de followers…
Encore si c’était des groupes sur des labels pros, avec des moyens, un certain « standing » à tenir… Mais non...
Heureusement il y en a peu pour l’instant…
Suite au déconfinement, même si les cafés n'ouvrent pas avant courant juin... On aura au moins des Facebook live en direct des salles de répète des groupes... Ce qui veut dire plus de musiciens, plus de batterie... Cà sera déjà pas mal (Et ça changera des trucs en solo acoustique... huhu)
Putain... Je suis en train d'essayer de chroniquer le CD d'un groupe sur Bandcamp... Forcément je l'écoute plusieurs fois de suite... Et Bandcamp me rappelle plusieurs fois de payer, avec son pop up et son cœur brisé
Page 1 sur 1